Inscriptions 2011-2012
 
   
 
Étape 1: Vous présenter avec l'athlète aux inscriptions.

      Endroit:  Boisé Papineau, 3235 boul. St-Martin Est,
Laval, Qc, H7E 5G8
    (Bureau 207, 2e étage)
 
Dates:  les 7 et 8 septembre 2011 de 19h00 à 20h30
 
Tarification [pdf]     Informations importantes [pdf]

      Étape 2: Assurez-vous d'avoir ces documents lors de l'inscription.
  1. Fiche d'inscription dûment remplie.
    • Membres du club saison 2010-2011
      Le groupe d'appartenance de l'athlète au 1er août 2011 représente le groupe d'appartenance pour l'inscription de la saison 2011-2012.
    • Nouveaux membres
      Ne remplir aucune fiche. Vous présenter en personne lors des inscriptions.
     
  2. Fiche médicale dûment remplie.
     
  3. Fiche consentement photo dûment remplie.
     
  4. Numéro de la carte avantage de l'enfant.
    • Obligatoire la journée de l'inscription. Un 25.00$ additionnel sera chargé à la cotisation. Ce 25.00$ sera transférer dans le fond du nageur lors de la réception du numéro de la carte.
     
       Fiche d'inscription pré-novice débutant [pdf]       Fiche d'inscription pré-novice avancé [pdf]
       Fiche d'inscription novice débutant [pdf]       Fiche d'inscription novice avancé [pdf]
       Fiche d'inscription provincial développement [pdf]
       Fiche d'inscription provincial 1 [pdf]       Fiche d'inscription collégial P1 gr. A [pdf]       Fiche d'inscription collégial P1 gr. B [pdf]
       Fiche d'inscription provincial 2 [pdf]       Fiche d'inscription national [pdf]    

       Fiche d'inscription maître [pdf]    

       Fiche médicale enfant [pdf]       Fiche médicale adulte [pdf]    

       Consentement photo [pdf]

      Étape 3: Modalités de paiement
  • Paiement par chèque ou comptant seulement (Aucun paiement par carte de crédit ou débit)
  • Chèque à faire
    a. 1 chèque couvrant les frais d'affiliation seulement
    b. 1,2 ou 8 chèques couvrant tous les autres frais d'inscription (voir fiche)
    c. 1 chèque de 85.00$ pour l'achat de 2 bonnets et du jacket du club seulement.
         (Obligatoire pour tous les nouveaux membres du club.
         Pour les anciens membres, chèque de 30.00$ seulement pour l'achat des 2 bonnets.)
      Étape 4: Achat d'équipement
  • L'achat d'équipement sera possible lors de l'inscription. Prévoir des chèques additionnels (paiement séparé de ceux de l'inscription et de ceux du jacket et des bonnets). La présence de l'athlète est fortement recommandée afin d'essayer l'équipement. 2 jours seulement - 7 et 8 septembre 2011
      Étape 5: À faire suite à l'inscription
  • Envoyer un courriel au club avant le dimanche 12 septembre 2011. Cette étape est primordiale afin de vous assurer de recevoir tous les messages du club.
    Adresse du Club de Natation Laval: info@natationlaval.qc.ca
    Indiquer dans le courriel: Le nom de l'enfant, le groupe d'entraînement et la piscine et le nom d'un parent.
      Étape 6: Se présenter à la séance d'informations, samedi le 1er octobre 2011 (lors de l'entraînement d'équipe #1)
  • Au Collège Laval. Entraînement en piscine pour tous les athlètes du club: 6h50 à 8h50
    Séance d'informations pour les parents: 7h50 à 8h50
       Séance d'informations [pdf]

      Étape 7: Se présenter à l'assemblée générale annuelle (AGA)
  • Samedi le 15 octobre 2011 (à confirmer...). Vous avez des questions et/ou commentaires sur le fonctionnement et la structure du club, le réseau de compétitions, les groupes d'entraînements et/ou autres, présentez vous à cette rencontre. Votre implication est primordiale pour la survie de l'organisme. Comité CNL
      Étape 8: Devenez un commenditaire officiel du Club de Natation Laval

       Commandite chandail [pdf]

Tarifs pour la saison 2011-12 jeune.
Tarifs pour la saison 2011-12 maître-nageur.

Merci et au plaisir de vous compter parmi l'équipe!

Pour obtenir plus d'information, vous pouvez nous téléphoner au (450) 661-7549 Poste 271
ou nous envoyer un courriel à info@natationlaval.qc.ca

Comité CNL


Info@NatationLaval.qc.ca                    Où sommes-nous à Laval ?